Le jeu de labyrinthe fun et gratuit - Retour au site
Modifié DerF_44 (juin 12, 2012 16:56:17)
Hors-ligne
procedure RemoveAllMaterial(Player: TPlayer);
begin
Player.Money := 0;
end;
end;
ObjectDef.Count[Player] := 0;
procedure RemoveAllMaterial(Player: TPlayer);
var
ObjectDef : TObjectDef;
Money : TMoney;
begin
Money.Count[Player] := 0;
ObjectDef.Count[Player] := 0;
end;
Hors-ligne
procedure RemoveAllMaterial(Master: TMaster; Player: TPlayer);
begin
Player.Money := 0;
end;
GoldenKeys.Count[Player] := 0;
Hors-ligne
Hors-ligne
Modifié DerF_44 (juin 19, 2012 15:07:19)
Hors-ligne
DerF_44Non, ça ce n'est pas possible. La fenêtre Vos objets est en quelque sorte “en dehors du jeu”, et n'est pas accessible aux scripts .fnd ni .pas.
Y'aurait-il moyen (en .fnd ou en .pas) de créer un effet permettant de commander l'ouverture de la fenêtre “Vos objets” !??
Si non, eh ben c'est pas bien grave ! Le jeu dispose de suffisamment d'options comme ça !!
Si oui, eh bien je suis assez intéressé pour savoir comment !
DerF_44Si l'éditeur de FunLabyrinthe est périodiquement arrêté et relancé (même si l'OS ne l'est pas, lui), alors non, ça ne peut pas y contribuer (enfin sauf si atteins la limite de mémoire vive (RAM) disponible sur ton ordi).
Je profite de ce post pour savoir si d'incessantes mise en veilles prolongées de l'OS (Vista, plusieurs jours sans redémarrage..) contribuent à l'apparition de messages d'erreur de FunLabyEdit !!?????
En effet j'en suis à +ou- 20% de la réalisation de mon (énorme) projet et à certaines périodes j'ai peur que ce soit la quantité des composants qui participent aux dysfonctionnements de l'éditeur, alors qu'après un redémarrage il a l'air d'être plus stable et conciliant !!. (?)
Hors-ligne
Non, ça ce n'est pas possible. La fenêtre Vos objets est en quelque sorte “en dehors du jeu”, et n'est pas accessible aux scripts .fnd ni .pas.Ok, pas de soucis, c'était manière de savoir…
Modifié DerF_44 (juin 19, 2012 18:21:04)
Hors-ligne
Hors-ligne
if Map[21, 24, 1].? ? ? ?= MovableBlock27 then
if MovableBlock27.Position = Map[21,24,1] then
Hors-ligne
if MovableBlock27.Position = Point3D(21, 24, 1) then
if Master.PosComponent['MovableBlock27'].Position = Point3D(21, 24, 1) then
Hors-ligne