Le jeu de labyrinthe fun et gratuit - Retour au site
DerF_44Euh oui ^^ En effet.
J'imagine que la variable “Origin” faisait partie d'un brouillon mental !?…
Hors-ligne
if Player.Map <> Master.Map['MyMap'] then
Hors-ligne
Hors-ligne
procedure InfoAboutLife(Player: TPlayer);
var
I: Integer;
Master: TMaster;
begin
if (Player.Compartment <> 0) then
// if Player.Map <> Master.Map['GameBoardMap'] then //---Ligne que je voulais mettre à la place de la précédente !
begin
I := 0;
while I < 3 do
begin
Player.Hide;
Sleep(100);
Player.Show;
Sleep(100);
Inc(I);
end;
end;
Player.Color := $FF0000FF;
Master := Player.Master;
if (Player.LifePts <= 0) and (Player.Compartment <> 58) and (Player.Compartment <> 31) then
begin
Player.LifePts := 0;
Player.Lose;
Player.Color := $FFFFF00;
Player.ShowMessage('Tu es mort !');
end else
begin
if (Player.LifePts < 20) and (Player.LifePts >= 10) then
begin
Player.Color := $FFFF8000;
end;
if (Player.LifePts < 10) and (Player.LifePts >0) then
begin
Player.Color := $FFFF0000;
end;
end;
end;
Modifié DerF_44 (déc. 1, 2012 20:23:32)
Hors-ligne
Master := Player.Master;
Hors-ligne
Modifié DerF_44 (déc. 2, 2012 00:51:32)
Hors-ligne
Modifié DerF_44 (déc. 3, 2012 11:28:32)
Hors-ligne
Master.Map['SquareNineMap'].Map[Player.Compartment, 0, 0].Field := Wall;
Repeat
Player.Compartment := Random(62) + 1;
until Master.Map['SquareNineMap'].Map[Player.Compartment, 0, 0].Field = Grass;
Modifié DerF_44 (déc. 3, 2012 21:52:26)
Hors-ligne
Hors-ligne
Hors-ligne