Le jeu de labyrinthe fun et gratuit - Retour au site
Modifié DerF_44 (déc. 5, 2012 12:06:06)
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poscomponent TLockedChest(TMovableBlock)
name 'Coffre verrouillé';
image 'Chests/ClosedChest';
property UnLocked: Boolean;
on Pushing do
begin
if not UnLocked then
begin
inherited;
if Player can OpenChest then
begin
UnLocked := True;
Painter.Clear;
Painter.AddImage('Chests/OpenChest');
Cancel;
end;
//---------code attribuant du matériel au joueur.
end;
end;
end;
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poscomponent TLockedChest(TMovableBlock)
name 'Coffre verrouillé';
image 'Chests/ClosedChest';
property UnLocked: Boolean;
on Pushing do
begin
if UnLocked then
begin
// Se comporter comme un coffre ouvert immobile
Cancel;
end else if Player can OpenChest then
begin
// Se comporter comme un coffre fermé immobile
// et donc ouvrir le coffre
UnLocked := True;
Painter.Clear;
Painter.AddImage('Chests/OpenChest');
Cancel;
//---------code attribuant du matériel au joueur.
end else
begin
// Se comporter comme un coffre fermé mobile
inherited;
end;
end;
end;
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function IsValidForWater(Square: TSquare): Boolean private;
begin
Result := (Square.Field is TGround) and (Square.Effect = nil) and
(Square.Tool = nil) and (Square.Obstacle = nil);
end;
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Modifié DerF_44 (déc. 9, 2012 12:53:39)
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