Le jeu de labyrinthe fun et gratuit - Retour au site
Modifié DerF_44 (nov. 11, 2013 12:01:53)
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Modifié DerF_44 (oct. 29, 2013 15:28:58)
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unit AAA;
uses
FunLabyBase;
components
MyGrass: TMyGrass;
field TMyGrass
name 'Mon herbe';
image 'GreenGrass';
end;
end.
Modifié DerF_44 (sep. 23, 2013 15:44:55)
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field TMyGrass(TGround)
unit AAA;
uses
FunLabyBase;
components
MyGrass: TMyGrass;
field TMyGrass
name 'Mon herbe';
image 'GreenGrass';
on DoDraw do
begin
inherited;
DissipateGroundNeighbors(Context);
end;
end;
end.
Modifié DerF_44 (sep. 22, 2013 02:17:39)
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DerF_44On peut faire quelque chose comme ça :
À l'inverse, si on souhaite pouvoir utiliser la planche sur notre terrain, mais ne pas avoir de fondus sur les bords…. je ne sais pas comment on fait !!
on message Plank do
begin
if Kind = pmkLeaveFrom then
begin
Result := (Map[Dest].Field is TMyGrass) and
(Map[Src].Obstacle = nil) and (Map[Dest].Obstacle = nil);
end;
end;
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unit AAA;
uses
FunLabyBase;
components
MyGrass: TMyGrass;
field TMyGrass
name 'Mon herbe';
image 'GreenGrass';
on message Plank do
var
Map: TMap;
begin
Map := Master.Map['MainMap'];
if Kind = pmkLeaveFrom then
begin
Result := (Map[Dest].Field is TMyGrass) and
(Map[Src].Obstacle = nil) and (Map[Dest].Obstacle = nil);
end;
end;
end;
end.
Modifié DerF_44 (sep. 21, 2013 21:44:19)
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Result := ((Map[Dest].Field is TMyGrass) or (Map[Dest].Field is TGround)) and
(Map[Src].Obstacle = nil) and (Map[Dest].Obstacle = nil);
Modifié DerF_44 (sep. 21, 2013 21:45:48)
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