Le jeu de labyrinthe fun et gratuit - Retour au site
Hors-ligne
Modifié intello (sep. 14, 2010 19:12:56)
Hors-ligne
intello
Penser à mettre une fonction message avant de détruire l'obstacle qui se détruit toujours quand on pousse dessus ...
Ex : Il y a personnage en bas de la colline . Le joueur pousse dessus . Il dit "Je te donnerais un trésor si tu monte en haut de la colline !" puis disparaît.
intello
Il faudrait faire une nouvelle section, la section "Cachés" .
En haut une liste déroulante avec 3 choix : Boutons cachés ; objets cachés et obstacles cachés . (En bas la même chose que la section ex. Effets si on a choisi boutons cachés etc.)
intello
Puis enfin , réintroduire le son dans les labyrinthes (je ne sais pas s'il existe une commande funDelphi pour les sons alors j'immagine qu'il y en a pas) et faire un commande SSQ pour mettre du son dans ses propres labyrinthes .
intello
C'est tout car ça fera déja une Grande avancée dans le jeu.
J'éspère que mes conseils te seront utiles .
Hors-ligne
Hors-ligne
Hors-ligne
(Point3D(X,Y,Z(cordonnées de la case séléctionnée)))
dans le fichier fundelphi
Hors-ligne
intello
Dans la fenêtre "Cartes", lorsqu'on double clique sur la case séléctionnée , cela affichedans le fichier fundelphi(Point3D(X,Y,Z(cordonnées de la case séléctionnée)))
Hors-ligne
Hors-ligne
Hors-ligne
Hors-ligne