Le jeu de labyrinthe fun et gratuit - Retour au site
obstacle TFilter5WithMessage
name 'Point de lumière bloqueur.';
image 'Filters/LightenCircle';
on Pushing do
begin
inherited;
if Player has 1 ObjectNoNamed then
Square.Obstacle := nil
else
Player.ShowMessage ('Il te faut un '' pour détruire ce point de lumière .');
end;
end;
Modifié intello (fév. 12, 2011 16:31:33)
Hors-ligne
actions
DestroyBlockingLight;
components
// ...
obstacle TFilter5WithMessage
name 'Point de lumière bloqueur.';
image 'Filters/LightenCircle';
on Pushing do
begin
inherited;
if Player can DestroyBlockingLight then
Square.Obstacle := nil
else
Player.ShowMessage('Il te faut un '' pour détruire ce point de lumière .');
end;
end;
object TObjectNoNamed
// ...
action DestroyBlockingLight;
end;
if Player can DestroyBlockingLight then
Square.Obstacle := nil
else
Player.ShowMessage(Format(
'Il te faut un %s pour détruire ce point de lumière .',
[ObjectNoNamed.Name]));
end;
intello
En gros le joueur n'aurait qu'à choisir le nom de l'objet qui va détruire le point de lumière.
if Player can DestroyBlockingLight then
Hors-ligne
Hors-ligne