Le jeu de labyrinthe fun et gratuit - Retour au site
Sans bouée on coule dans l'eau
Si CompteurBoutonNo17 = 3 Alors Message ("HelloWorld")
en langage des actions, en Fun delphi ???
Modifié sjrd (août 1, 2010 21:45:43)
Hors-ligne
field TBridgeOnWater(TWater)
name 'Pont nord-sud';
image 'Bridges/BridgeCenter', 'Bridges/BridgeNorth', 'Bridges/BridgeSouth';
on Entering do
begin
// Si on va vers le nord ou le sud, on empreinte le pont : ne rien faire
if Player.Direction in [diNorth, diSouth] then
Exit;
// Appliquer les règles normales de l'eau
inherited;
end;
on Entered do
begin
// Si on va vers le nord ou le sud, on empreinte le pont : ne rien faire
if Player.Direction in [diNorth, diSouth] then
Exit;
// Appliquer les règles normales de l'eau
inherited;
end;
end;
Hors-ligne
intello
J'aimerais aussi savoir comment on fait l'équivalent deen langage des actions, en Fun delphi ???Si CompteurBoutonNo17 = 3 Alors Message ("HelloWorld")
if Player has exactly 3 GoldenKeys then
Player.ShowMessage('Hello world!');
if ButtonTruc.Counter = 3 then
Player.ShowMessage('Hello world!');
Hors-ligne
Hors-ligne
Hors-ligne
intello
Désolé de dire cela mais même le SimpleSquare, c'est 2 x plus compliqué que le langage des actions ...
P.S. J'ai suivi tous les tutoriels à la longues, mais, je n'ai rien compris
Hors-ligne
P.S. J'ai suivi tous les tutoriels à la longues, mais, je n'ai rien compris
Hors-ligne
Hors-ligne
Hors-ligne
Hors-ligne