Le jeu de labyrinthe fun et gratuit - Retour au site
9
Sans bouée on coule dans l'eau
Si CompteurBoutonNo17 = 3 Alors Message ("HelloWorld")en langage des actions, en Fun delphi ???
Modifié sjrd (août 1, 2010 21:45:43)
Hors-ligne
14
field TBridgeOnWater(TWater)
name 'Pont nord-sud';
image 'Bridges/BridgeCenter', 'Bridges/BridgeNorth', 'Bridges/BridgeSouth';
on Entering do
begin
// Si on va vers le nord ou le sud, on empreinte le pont : ne rien faire
if Player.Direction in [diNorth, diSouth] then
Exit;
// Appliquer les règles normales de l'eau
inherited;
end;
on Entered do
begin
// Si on va vers le nord ou le sud, on empreinte le pont : ne rien faire
if Player.Direction in [diNorth, diSouth] then
Exit;
// Appliquer les règles normales de l'eau
inherited;
end;
end;
Donc si tu veux mieux, dis-le, et on va s'arranger pour améliorer
Hors-ligne
14
intello
J'aimerais aussi savoir comment on fait l'équivalent deen langage des actions, en Fun delphi ???Si CompteurBoutonNo17 = 3 Alors Message ("HelloWorld")
if Player has exactly 3 GoldenKeys then
Player.ShowMessage('Hello world!');
if ButtonTruc.Counter = 3 then
Player.ShowMessage('Hello world!');
Hors-ligne
9
-->>
Hors-ligne
14
Hors-ligne
14
intello
Désolé de dire cela mais même le SimpleSquare, c'est 2 x plus compliqué que le langage des actions ...![]()
P.S. J'ai suivi tous les tutoriels à la longues, mais, je n'ai rien compris
Hors-ligne
9
P.S. J'ai suivi tous les tutoriels à la longues, mais, je n'ai rien compris
Hors-ligne
14
Hors-ligne
5
Hors-ligne
14
Hors-ligne