Le jeu de labyrinthe fun et gratuit - Retour au site
0
Bon….. Enfin, j'ai pu me dépatouiller des object, action et autres TObjectTool et ObjectDef !!!..
Modifié DerF_44 (déc. 11, 2011 22:09:10)
Hors-ligne
0
OK !!!! C'est bon, en supprimant ceci :
on SetCount do
begin
Player receives 100 LifePoints;
end;

Hors-ligne
14
DerF_44Le mieux c'est de le faire dans l'inspecteur d'objets, pour ce cas-ci.
Me reste à attribuer par défaut 100 pts de vie et c'est good !…
Hors-ligne
0
Ouais dis donc, super galère ce truc !!.. J'ai essayé des dizaines et des dizaines de choses, mais niet, et vu ta réponse je me demande alors si c'est possible !??..
object TLifePoints
name 'Pts de vie';
image 'BodyParts/Heart';
on AfterConstruction do
begin
inherited;
DisplayInStatusBar := False;
end;
end;
)Hors-ligne
14
Hors-ligne