Le jeu de labyrinthe fun et gratuit - Retour au site
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Une grande évolution serait de pouvoir convertir le labyrinthe en fichier executable après l'avoir fini.
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DerF_44Ca c'est déjà possible sans même de .ssq, puisqu'il suffit de :
La première idée est de permettre à quiconque de faire une image de présentation générique, comme dans le Temple de l'eau
DerF_44Hum, ouais… Déjà ça devrait être une fonction FunDelphi. Après ça pourra peut-être apparaître en ssq.
l'autre idée est de pouvoir montrer un parchemin avec des indications de chemins et/ou de trésors !… (Chose que j'ai contourné en téléportant le joueur sur un terrain dessinant le parchemin !)
DerF_44S'il me reste du temps avant ma deadline pour la 5.3, je ferai ça.
En .ssq, à Effets, Action Simple, pouvoir ajouter une temporisation non standard, (valeur réglable)
intelloEst-ce vraiment une bonne idée ?
J'ai peut etre une idée qui serait de mettre par défaut un fichier FunDelphi vierge dans les unités quand on crée un labyrinthe . (comme ce qui est fait actuellement avec le simple squares .)
intelloCette solution ne serait ni vraiment satisfaisante (pourquoi pas orange, par exemple ?) ni très générique. Pour l'instant on peut déjà changer ça dans l'inspecteur d'objets après coup, donc je ne vais pas mettre ça dans mes priorités. Mais je comprends le besoin, et un jour je trouverai une solution.
Sinon , pour les boutons poussoirs , en ssq , on ne peut pas changer directement leur image .
Serait-il possible de faire une petite liste déroulante à côté de l'id du bouton pour choisir la couleur du bouton parmi rouge,vert,bleu et jaune ?
intelloEn tous cas, c'est trop complexe pour que je l'intègre dans la 5.3.
Une grande évolution serait de pouvoir convertir le labyrinthe en fichier executable après l'avoir fini.
Mais je pense que je devrais attendre …
Une sorte de fichier exe qui contiendrait le lanceur Jouer à funlabyrinthe et le labyrinthe en même temps .
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Ca c'est déjà possible sans même de .ssq, puisqu'il suffit de :
1. Ajouter l'unité SplashScreen au projet ;
2. Ajouter le plugin SplahScreenPlugin au joueur ;
3. Dans le plugin SplahScreenPlugin, renseigner dans sa propriété Painter l'image à mettre en splash screen
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De plus, les exe de FunLabyrinthe font des choses “dangereuses”, qui sont par défaut considérées comme “virus” par Windows qui ont des processeurs récents (le DEP ). L'installateur de FunLabyrinthe configure Windows pour autoriser FunLabyrinthe et FunLabyEdit à faire ces “trucs dangereux”.
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