Forum FunLabyrinthe

Le jeu de labyrinthe fun et gratuit - Retour au site

• Vous n'êtes pas connecté.
  • Accueil
  • » Annonces
  • » Version 5.3 sur les rails : appel à demandes d'évolutions/corrections de bugs/etc. [RSS Feed]

#1 jan. 16, 2012 22:40:32

DerF_44
De : Nantes
Enregistré : 2011-10-24
Profil   Envoyer un courriel  

Version 5.3 sur les rails : appel à demandes d'évolutions/corrections de bugs/etc.

Je ne sais si c'est possible, mais un truc qui serait assez géant est de pouvoir recompiler toutes les unités concernées par un projet, pas les autres…..
En effet en cas de projets-brouillons nombreux + quelques tests + les projets “propres” c'est un peu longuet à tout recompiler, voire cause d'incidents par la faute de gribouillages fnd pas encore “jouables”…..
Ça serait pratique, en cas de gros foutoire dans les laby, mais bon, on s'en passe aussi… C'est juste comme un détail que j'avais envie de signaler..

(°!°) DerF

Hors-ligne

#2 jan. 16, 2012 22:52:25

sjrd
De : Belgique
Enregistré : 2010-04-11

Version 5.3 sur les rails : appel à demandes d'évolutions/corrections de bugs/etc.

Ah oui, je pourrais rajouter ça comme une action possible à partir du gestionnaire de projets.

Sinon, en fait, c'est “déjà possible”, en lançant FunLabyEdit “à la main” ^^ Il faut ouvrir une Ligne de commandes Windows (Démarrer > Programmes > Accessoires > Ligne de commandes) et taper ceci :
"C:\Program Files (x86)\SJRDoeraene\FunLabyrinthe\FunLabyEdit.exe" -autocompile "C:\Users\Public\Documents\FunLabyrinthe\Projects\Le projet à recompiler\"
(en adaptant les chemins en fonction de votre installation).

On est d'accord que c'est pas très “user-friendly”, comme on dit dans le jargon, mais ça peut t'aider en attendant que ce soit disponible.

---
Sébastien Doeraene
Auteur de FunLabyrinthe

Hors-ligne

#3 jan. 17, 2012 00:09:15

DerF_44

Cool comme formule magique, je testerai ..
(Comme tu dis ça peut m'aider, vu le bazar dans mon repertoire ‘Projects’ !!. Et puis c'est rassurant de savoir que c'est possible ! )
merci !.

(°!°) DerF

Modifié DerF_44 (jan. 17, 2012 00:10:37)

Hors-ligne

#4 jan. 18, 2012 13:12:42

DerF_44

Hop là, une nouvelle suggestion :

Pouvoir créer, en .ssq, un effet simple qui ‘branche’ (ou ‘débranche’) le joueur à un Plug-in !…
Je sais qu'en .fnd c'est hyper fastoche, mais pour un débutant, non-initié mais curieux, cela peut être sympa de pouvoir bénéficier d'un Plug-in qu'à certains endroits de son labyrinthe !..
Possible or not possible in FunLabyrinthe 5.3 ?…

(°!°) DerF

Hors-ligne

#5 jan. 18, 2012 13:27:42

sjrd

S'il me reste du temps.

---
Sébastien Doeraene
Auteur de FunLabyrinthe

Hors-ligne

#6 jan. 19, 2012 13:31:51

DerF_44

Que se passe t-il !?… Il y a quelques minutes nous étions 39 inscrits et là d'un coup plus que 21 !!!?..
Bug ou ‘Spam’ ??…

(°!°) DerF

Hors-ligne

#7 jan. 19, 2012 15:21:59

sjrd

SPAM, que j'ai supprimé.

---
Sébastien Doeraene
Auteur de FunLabyrinthe

Hors-ligne

#8 jan. 20, 2012 11:06:59

intello
De : Yvelines
Enregistré : 2010-07-25

j'ai essayé d'attribuer un point à quelqu'un qui le mérite grandement
( d'un autre forum) .

Je suppose que c'est sjrd !

Je propose de poster ses images et ses labyrinthes directement sur le gestionnaire de projets , ce qui m'éviterait de devoir poster sur le forum les nouvelles images que je poste comme celle ci-dessous .

P.S : 21 c'est pas beaucoup !

========================================
Pas, Flèches rapides, Flèches masquées, Impossible par Maxime, Elévateurs & Terrains vides,
Jeu de boutons

Admirez mes jeux de flèches, de téléporteurs , d'escaliers , de pas ou de boutons !

Notez ces labyrinthes

Pièces jointes :
attachment explosion.png (2,5 KB)

Hors-ligne

#9 jan. 20, 2012 11:23:42

intello
De : Yvelines
Enregistré : 2010-07-25

Désolé je ne pouvais pas m'empêcher d'en faire une autre.

========================================
Pas, Flèches rapides, Flèches masquées, Impossible par Maxime, Elévateurs & Terrains vides,
Jeu de boutons

Admirez mes jeux de flèches, de téléporteurs , d'escaliers , de pas ou de boutons !

Notez ces labyrinthes

Pièces jointes :
attachment CheckersWoodFloor.png (672 octets)

Hors-ligne

#10 jan. 20, 2012 13:40:23

sjrd

intello
P.S : 21 c'est pas beaucoup !
C'est pour une seule zone, hein Rien ne t'empêche d'avoir 100 zones…

---
Sébastien Doeraene
Auteur de FunLabyrinthe

Hors-ligne

• Accueil
  • » Annonces
  • » Version 5.3 sur les rails : appel à demandes d'évolutions/corrections de bugs/etc. [RSS Feed]

Pied de page

Modération