Forum FunLabyrinthe

Le jeu de labyrinthe fun et gratuit - Retour au site

• Vous n'êtes pas connecté.
  • Accueil
  • » Annonces
  • » Version 5.3 sur les rails : appel à demandes d'évolutions/corrections de bugs/etc. [RSS Feed]

#1 jan. 20, 2012 14:02:17

DerF_44
De : Nantes
Enregistré : 2011-10-24
Profil   Envoyer un courriel  

Version 5.3 sur les rails : appel à demandes d'évolutions/corrections de bugs/etc.

Je crois qu'intello faisait référence au nombre d'inscrits sur le forum !..
Et c'est vrai que 21 c'est très peu, trop peu par rapport à la qualité de jeu et de création qu'offre FunLabyrinthe !!!!!!

(°!°) DerF

Modifié DerF_44 (jan. 22, 2012 02:23:08)

Hors-ligne

#2 fév. 5, 2012 12:27:06

DerF_44

Version 5.3 sur les rails : appel à demandes d'évolutions/corrections de bugs/etc.

46 inscrits maintenant !?… Curieux ?.. Amateurs ?.. Passionnés ?.. Ou encore ces p…. de spam ??!.

Bon, et sinon une autre petite suggestion d'amélioration, toute simple, pas du tout importante, microscopique même : Que l'éditeur mémorise la position et les dimensions de sa fenêtre lors de sa fermeture pour sa prochaine ouverture.. (Et non un plein écran systématique !..)
Mais bon, j'imagine que tu as d'autres préoccupations + importantes à ce jour !..
C'était manière d'exprimer un souhait qui peut-être intéresse d'autres concepteurs de labyrinthes…

Me tarde dimanche prochain !!.
Bon courage pour la dernière ligne droite !.

(°!°) DerF

Hors-ligne

#3 fév. 5, 2012 19:04:28

sjrd
De : Belgique
Enregistré : 2010-04-11

De nouveau, ce sera pour si j'ai le temps

---
Sébastien Doeraene
Auteur de FunLabyrinthe

Hors-ligne

#4 fév. 12, 2012 16:00:22

sjrd

Bon je n'aurai pas fini aujourd'hui. J'ai été pris par plein de choses, et même mes week-ends ont été assez occupés.

---
Sébastien Doeraene
Auteur de FunLabyrinthe

Hors-ligne

#5 fév. 12, 2012 21:17:39

DerF_44

Ok… Merci d'avoir prévenu !..
Pourrais-tu préciser à peu près la durée de l'horrible attente stp !??..
1 jour (cool), 1 semaine (aaaargh !), 2 semaines (pfff très dur !), 1 mois (ça va être impossible !!) ??..

(°!°) DerF

Hors-ligne

#6 fév. 12, 2012 21:28:10

sjrd

Bah vu que la semaine, je travaille, et qu'en soirée j'ai des répétitions de chorale et des entraînements de monocycle-basket… ce sera au moins une semaine.

---
Sébastien Doeraene
Auteur de FunLabyrinthe

Hors-ligne

#7 mars 1, 2012 11:31:52

DerF_44

Ben alors !?…
Cette version 5.3 … Elle en est où !??…
Une petite idée de date de sortie prévue ?…
(Parce qu'en ce moment je trouve le temps looooonnnnnng !!.. )

(°!°) DerF

Modifié DerF_44 (mars 1, 2012 15:11:41)

Hors-ligne

#8 avr. 2, 2012 18:02:19

DerF_44

Toujours pas de news sur la version 5.3 !!?…
C'est dur !…

(°!°) DerF

Hors-ligne

#9 avr. 2, 2012 18:37:00

sjrd

J'y travaille. Je suis vraiment désolé pour ces délais. J'ai beaucoup de mal à calibrer mon investissement dans toutes les choses de la “vie réelle”, et donc ça ne me laisse pas beaucoup de temps pour développer FunLabyrinthe.

---
Sébastien Doeraene
Auteur de FunLabyrinthe

Hors-ligne

#10 avr. 2, 2012 22:50:02

DerF_44

Je comprends tout à fait !. Moi-même, malheureusement, je ne dispose pas de tout le temps que je voudrais pour peaufiner tous mes projets, FunLabyrinthe entre autres !.. (J'attendais avec impatience la 5.3 pour modifier pas mal de chose sur mon premier Laby prévu initialement au printemps !!!)
Ce qui est difficile, pour moi, c'est de ne pas savoir !!
(Je dois cliquer 30 fois par jour sur mon marque-page “FunLabyrinthe-Forum” afin de voir si il y a du nouveau !!! )
Mais comme le dit un vieux proverbe chinois : “Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter !.”
Alors tant pis pour ces looonnnnngs jours d'attente, du moment qu'elle arrive cette 5.3 !!!
Parce que je l'ai dit et je le répète : Ton FunLabyrinthe est vraiment vraiment trop GÉNIAL !!
Allez, courage mister sjrd, peaufine, programme, organise, fignole, prends ton temps !!
Mais tiens nous au courant !!.
Salutations.

(°!°) DerF

Hors-ligne

• Accueil
  • » Annonces
  • » Version 5.3 sur les rails : appel à demandes d'évolutions/corrections de bugs/etc. [RSS Feed]

Pied de page

Modération