Le jeu de labyrinthe fun et gratuit - Retour au site
Hors-ligne
XauminaAh ! Bonne nouvelle !
Je lance ce sujet pour mon labyrinthe, parce qu'enfin je m'y suis remis. Il suffit juste que je retrouve le sens de la visite dans le niveau 10 et que je le complète un peu (quelques salles, le combat et l'élément qui permettra à la suite de rester sur la même lignée.
XauminaDésolé, moi aussi ça faisait longtemps que je n'avais plus pu travailler sur FunLabyrinthe. Et cet été j'ai décidé de concentrer mes efforts sur la clôture de la v5.2 plutôt que sur la correction de bugs.
Ca devrait être dans un mois, il faut aussi corriger les bugs (quelqu'un doit se sentir concerné, ici… Désolé.)
XauminaAh ? Supprimés de ton ordi ? Par qui/quoi ? Enfin de toutes façons on peut les récupérer depuis le forum. Et normalement moi je les ai tous : je peux les convertir pour 5.2 et les mettre dans le catalogue pour toi, si tu veux.
J'en profite pour dire que tout mes petits labyrinthes autour ont complètement buggé (supprimé de mon ordinateur), sauf petit-grand.
Hors-ligne
Hors-ligne
Hors-ligne
XauminaJe vais essayer de voir ça. Mais rappelle-toi que de toutes façons, le joueur peut aussi faire Pause, ce qui bloquera les monstres (mais le bloquera aussi, bien sûr).
Quant au bug, c'est peut-être tout simplement du surchargement : en tout cas, c'est bien embêtant dans Namini, car lorsque tu ramasses de l'argent, les monstres mouvants s'immobilisent (l'arme infaillible !!!). Enfin bon, on n'est pas là pour ça.
XauminaFunLabyrinthe ne ferait jamais ça. C'est quelque chose que je teste toujours très sérieusement : il n'est pas question qu'un de mes programmes détruise des données des utilisateurs !
Pour les labyrinthes, je suppose que c'est un bug, mais c'est possible aussi que ce soit quelqu'un de ma famille qui l'ait supprimé (mais ça m'étonnerait).
Hors-ligne
Hors-ligne
Hors-ligne