Le jeu de labyrinthe fun et gratuit - Retour au site
Hors-ligne
DerF_44
J'aimerais savoir si il existe une méthode (simple !) pour faire passer le joueur d'une carte à une autre !..
Merci.
(°!°)
Hors-ligne
Modifié DerF_44 (nov. 17, 2011 15:18:03)
Hors-ligne
Hors-ligne
Pour la liste d'objets, ben il y a le menu Jeu|Objets pendant une partie. Est-ce que ça ne répond pas à ton besoin ?
Modifié DerF_44 (nov. 17, 2011 16:54:37)
Hors-ligne
Hors-ligne
Player.MoveTo(Point3D(X, Y, Z));
Handled := True;
Hors-ligne
var
Dest: TQualifiedPos;
begin
// ...
Dest.Map := MainMap; // Peut-être faut-il écrire Master.Maps['MainMap'] ici
Dest.Position := Point3D(X, Y, Z);
Player.MoveTo(Dest);
end;
function MakeQPos(Map: TMap; Position: T3DPoint): TQualifiedPos;
begin
Result.Map := Map;
Result.Position := Position;
end;
Player.MoveTo(MakeQPos(MainMap, Point3D(X, Y, Z)));
Hors-ligne
plugin TGoToBeginningPlugin
hint 'Plugin qui fait revenir en début en appuyant sur A';
on PressKey do
begin
if Key = Ord('A') then
begin
Player.MoveTo(Point3D(1, 1, 0));
Handled := True;
end;
end;
end;
Modifié DerF_44 (déc. 30, 2011 01:41:23)
Hors-ligne
DerF_44Oui c'est possible. Dans les Propriétés tu peux mettre ce que tu veux, et sur le site je peux rajouter une nouvelle difficulté si nécessaire.
(Je voudrais bien choisir “Multiple” comme niveau de difficulté, puisque mon “jeu” permettra de choisir entre 3 niveaux différents, est-ce possible ?
DerF_44OK alors c'est spécifique à la gestion d'appui sur une touche du clavier. C'est pour dire à FunLabyrinthe : OK, je me suis chargé de cette touche, elle était pour moi. Ne vas pas demander aux autres plugins de gérer cette touche.
Le Handled provient de l'aide, dans un premier exemple de plugin “sauveteur” :
DerF_44Les VK_X devraient fonctionner. Quelle erreur as-tu ?
D'ailleurs, à ce propos, simple curiosité, y'a t'il moyen de choisir d'autres touches de clavier que les lettres ?.. Si je veux la touche Retour arrière (Back Space) par exemple, comment faire ?.. J'ai testé différents codes (VK_BACK) choppés sur le net, mais je n'ai pas su les faire fonctionner…
Hors-ligne