Bonjour à tous,
Après une longue absence des mondes de FunLabyrinthe, me voici de retour dans celui de FunDelphi !.
Comme je n'ai pas touché une seule ligne de code depuis des lustres, je vais devoir quasiment tout réapprendre depuis le début !.
Aussi je me demandais si il ne serait pas intéressant de poster régulièrement les bouts de codes basiques que je suis en train de redécouvrir !?.
Je ne me lasserai jamais de répéter que ce jeu est hautement génial et fantastique, et je reste persuadé
que bon nombre de non-développeurs aimeraient pouvoir se frotter aux conjugaisons du FunDelphi…
Ils ne leurs manquent qu'un lexique exhaustif et des exemples simples pour oser commencer à écrire avec ce language fabuleux..
C'est ce que je me propose de commencer de réaliser ici !
Bien entendu la communauté expérimentée est invitée à me corriger et/ou à compléter par quelques variantes les exemples ici proposés.
Qu'en pensez-vous !??
INDEX :
- Préparation [funlabyrinthe.com]
Terrains :
- Mon premier terrain [funlabyrinthe.com]
- Mon premier terrain qui accepte la planche [funlabyrinthe.com] (idem sans les fondus) [funlabyrinthe.com]
- Un terrain inaccessible [funlabyrinthe.com]
- Un terrain inaccessible + message [funlabyrinthe.com]
- Un terrain inaccessible + message conditionnel [funlabyrinthe.com]
- De l'herbe magique [funlabyrinthe.com]
Obstacles :
- Bloc en or secret [funlabyrinthe.com]
- Personnages et QCM (Oui - Non) [funlabyrinthe.com] (Oui - Non - Peut-être) [funlabyrinthe.com]
- Personnages et QCM (1 seule bonne réponse) [funlabyrinthe.com]