Le jeu de labyrinthe fun et gratuit - Retour au site
Modifié Xaumina (fév. 27, 2011 21:25:21)
Hors-ligne
uses
FunLabyBase;
components
Table: TTable;
obstacle TTable(TBlock)
name 'Table';
image 'Furniture/Table';
on AfterConstruction do
begin
inherited;
HideEffectAndTool := False;
end;
on Pushing do
begin
inherited;
if Square.Tool <> nil then
Square.Tool.Find(Context)
else
Player.ShowMessage('Il n''y a rien sur cette table.');
end;
end;
end.
Modifié sjrd (fév. 27, 2011 14:51:05)
Hors-ligne
uses
FunLabyBase;
components
Table: TTable;
obstacle TTable(TBlock)
name 'Table';
image 'Furniture/Table';
on AfterConstruction do
begin
inherited;
HideEffectAndTool := True;
end;
on DoDraw do
begin
inherited;
if Map[Position].Tool <> nil then
Map[Position].Tool.Draw(Context);
end;
on Pushing do
begin
inherited;
if Square.Tool <> nil then
Square.Tool.Find(Context)
else
Player.ShowMessage('Il n''y a rien sur cette table.');
end;
end;
end.
Hors-ligne
Modifié Xaumina (fév. 27, 2011 21:59:14)
Hors-ligne
Hors-ligne
Modifié Xaumina (fév. 28, 2011 17:58:20)
Hors-ligne
Modifié sjrd (fév. 28, 2011 19:03:06)
Hors-ligne
Pièces jointes : Namini.fnd (1,1 KB)
Hors-ligne
on DoDraw do
begin
inherited;
if Map[Pos].Tool <> nil then
Map[Pos].Tool.Draw(Context);
end;
on DoDraw do
begin
inherited;
if (Map <> nil) and (Map[Pos].Tool <> nil) then
Map[Pos].Tool.Draw(Context);
end;
Pièces jointes : Namini.fnd (1,1 KB)
Hors-ligne
sjrd
Il te suffit d'écraser ton source Namini.fnd, puis...
Modifié Xaumina (mars 1, 2011 18:10:03)
Hors-ligne