Le jeu de labyrinthe fun et gratuit - Retour au site
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uses
FunLabyBase,FunLabyGraphics;
messages
Move: TDispatchMessage = $32;
components
Movant: TMovant;
poscomponent TMovant(TMobileComponent)
name 'Truc qui bouge';
image '';
on message GameStarted do
begin
Master.Timers.ScheduleNotificationMsg(ShortDelay, Self, msgMove);
end;
on message Move do
var
Effect: TEffect;
begin
try
if Map = nil then
Exit;
Effect := Map[Position].Effect;
if (Effect is TArrow) and (TArrow(Effect).Direction <> diNone) then
Direction := TArrow(Effect).Direction;
finally
Master.Timers.ScheduleNotificationMsg(500, Self, msgMove);
end;
end;
end;
end.
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Truc.ChangePosition(Point3D(3, 4, 0));
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obstacle TPlayerHasSword
name 'Personnage qui bloque le joueur s''il n''a pas d''épée';
image 'Characters/ManWithBeard';
on Pushing do
var
Selected: Integer;
begin
inherited;
if not KeyPressed then
Exit;
Selected := Player.ShowSelectionMsg(
'Eh toi, que fais-tu là ? Tu veux aller dans la forêt ? C''est '+
'dangereux ! Je ne te laisserai passer que si tu as une épée. Est-ce le '+
'cas ?',
['Oui', 'Non']
);
if Selected = 0 then
begin
Player.ShowMessage ('Prouve-le moi en tuant le monstre, juste à côté !');
StillMovingMonster.ChangePosition(Point3D(11,23,1));
end else
begin
Player.ShowMessage ('Va en trouver une alors, si tu veux entrer dans la forêt !');
end;
end;
end;
poscomponent TStillMovingMonster (TMovingMonster)
name 'Petit monstre qui teste le joueur';
on ChangePosition do
begin
inherited;
if not Master.Editing and (Map = nil) then
begin
Master.Map['ForestMap'].Map[10,22,1].Obstacle:=nil;
Master.Map['ForestMap'].Map[9,22,1].Obstacle:=ManAfterPlayerHasSword;
end;
end;
end;
Modifié Xaumina (mars 19, 2011 17:22:25)
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Modifié Xaumina (mars 19, 2011 17:31:42)
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var
QPos: TQualifiedPos;
begin
// Reste de ton code
QPos.Map := Map;
QPos.Position := Point3D(11, 23, 1);
StillMovingMonster.ChangePosition(QPos);
end;
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Modifié Xaumina (mars 19, 2011 19:10:24)
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StillMovingMonster.ChangePosition(Point3D(11,23,1));
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Modifié Xaumina (mars 19, 2011 19:48:05)
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