Le jeu de labyrinthe fun et gratuit - Retour au site
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while Condition do
begin
Instructions;
end;
// DébutWhile
if not Condition do
// Saute à FinWhile
Instructions;
// Saute à DébutWhile
// FinWhile
var
I: Integer;
begin
I := 0;
while I < 5 do
begin
Player.Hide;
Sleep(100);
Player.Show;
Sleep(100);
Inc(I);
end;
end;
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messages // à remplacer par des noms explicites
DoSomething1: TNotificationMsg = $61;
DoSomething2: TNotificationMsg = $62;
components // pareil
MonTrucAFaire: TMonTrucAFaire;
component TMonTrucAFaire
hint 'Gestion du truc à faire';
on message DoSomething1 do
begin
FaireQuelqueChose1;
Master.Timers.ScheduleNotificationMsg(1000, Self, msgDoSomething2);
end;
on message DoSomething2 do
begin
FaireQuelqueChose2;
Master.Timers.ScheduleNotificationMsg(2000, Self, msgDoSomething1);
end;
end;
procedure GameStarted(Master: TMaster) private;
begin
Master.Timers.ScheduleNotificationMsg(500, MonTrucAFaire, msgDoSomething1);
end;
end.
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Painter.Clear;
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Painter.AddImageRect('HRef/De/l-image', Rect(30, 60, 60, 90));
var
Bitmap: TBitmap32;
begin
Bitmap := Painter.GetBitmap;
// Bitmap vaut soit nil, soit un bitmap qui représente la composition de toutes les images du peintre.
end;
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