Pour que ça me convienne , il faudrait qu' un effet puisse faire que lorsqu'on recommence, on recommence à partir de l'emplacement de l'effet . (mon laby est hyper-énervant à recopmmencer

J'y tiens alors c'est pas grave si le code est en Delphi .
uses
KeyStrokes;
attributes
SavedX, SavedY, SavedZ;
components
SaveHereEffect: TSavedHereEffect;
RestorePlugin: TRestorePlugin;
effect TSaveHereEffect
name 'Marqueur de sauvegarde';
on Execute do
begin
Player.SavedX := Player.Position.X;
Player.SavedY := Player.Position.Y;
Player.SavedZ := Player.Position.Z;
Player.AddPlugin(RestorePlugin);
end;
end;
plugin TRestorePlugin(TKeyStrokePlugin)
hint 'Plugin pour revenir à la dernière sauvegarde';
on SetupKeyStroke do
begin
inherited;
Key := Ord('A'); // Tu peux mettre ce que tu veux ici, bien sûr
end;
on KeyStrokeTriggered do
begin
Player.MoveTo(Point3D(Player.SavedX, Player.SavedY, Player.SavedZ);
end;
end;
KeyStroke.Key
Key