sjrd
août 27, 2010 18:43:30
Avec l'installation de FunLabyrinthe 5.0.1 (ou supérieur), vous trouverez mon nouveau labyrinthe :
Temple de l'Eau
Ce labyrinthe d'un genre nouveau, plutôt orienté énigmes, rapidité et mémoire, a été surtout très travaillé au niveau du rendu graphique.
Dites-moi ce que vous en pensez !
intello
sep. 14, 2010 19:44:37
J'aime bien ce labyrinthe même si je n'arrive pas à pousser le 5 pierres ...là où il faut les mettre... (je ne donnerais pas la solution).
Mais si tu pouvais nous donner une liste de "on ... do" et d'astuces en FunDelphi pour nous aider pour pouvoir créer des labyrinthes aussi biens faits ... ce qui ne sera sûrement pas possible .
sjrd
sep. 14, 2010 20:34:47
intello
J'aime bien ce labyrinthe même si je n'arrive pas à pousser le 5 pierres ...là où il faut les mettre... (je ne donnerais pas la solution).
Eh eh, merci
Le problème des pierres est en effet non négligeable. Il faut bien jouer avec les 3 boutons qui font... ce que tu sais
intello
Mais si tu pouvais nous donner une liste de "on ... do" et d'astuces en FunDelphi pour nous aider pour pouvoir créer des labyrinthes aussi biens faits ... ce qui ne sera sûrement pas possible .
Je vais essayer de faire un petit recueil, d'accord
Xaumina
jan. 22, 2011 11:42:42
Et ce serait accessible à tout le monde ?
sjrd
jan. 22, 2011 14:05:38
Euh le recueil que j'étais censé faire ? Oui ça serait bien entendu accessible à tout le monde, dans la mesure où je trouve le temps de le faire
Xaumina
jan. 22, 2011 14:33:41
Merci, alors.
Xaumina
fév. 2, 2011 17:42:13
En fait, à propos de ce labyrinthe, j'aimerai bien avoir une solution (j'en suis tout au début, me semble-t-il, mais je trouve déjà que ce labyrinthe est parfait (et pour la suite...)). Je suis bloqué à la première roche, et au bout d'un moment on (oh et puis zut, voilà un screenshot).
sjrd
fév. 2, 2011 18:00:57
Hint : tu ne peux encore rien faire avec cette roche. Tu as d'abord besoin du prochain objet (celui après la bouée)
Xaumina
fév. 2, 2011 18:10:50
La clé d'argent ? Les ****** ?
sjrd
fév. 2, 2011 22:24:02
Pas une clef non. Mais bien les *****, comme tu dis
Quand tu as les *****, tu peux faire quelque chose d'utile avec cette grosse pierre.