Voilà. Avec ceci ça devrait le faire. Il faut décompresser les sources dans les répertoires correspondants de la Library. Puis Tout recompiler bien sûr.
Il faut ensuite ajouter l'unité BasicLightSources au projet.
Puis il faut utiliser le plugin AdvViewRestriction au lieu de ViewRestriction sur le joueur.
Si tu veux que le joueur émette de la lumière, il faut lui attacher le plugin CircleLightSourcePlugin et renseigner la propriété LightRadius de ce plugin.
Pour mettre d'autres sources de lumière dans le jeu, il faut créer des "Sources de lumières" avec le bouton dans la catégorie du même nom. Chaque source de lumière est un PosComponent, donc se met à un endroit sur la carte. Chaque source a sa propre propriété LightRadius.
En édition, les sources de lumière dessinent un cercle jaune de la taille appropriée. Ce cercle jaune n'apparaît bien sûr pas en mode jeu.
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Sébastien Doeraene
Auteur de FunLabyrinthe
Pièces jointes :
AdvancedViewRestriction.zip (4,9 KB)