Rechercher - Liste des utilisateurs
Version complète : FunLaby Team !.
Accueil » Créer des labyrinthes » FunLaby Team !.
1 2 3 4
DerF_44
Eh bien bravo sjrd ET intello, chapeau !.
Bien que je sois loin de tout comprendre au sein de ces unités, le peu que je capte m'ouvre pas mal d'horizons nouveaux !
(Je n'ai toujours pas compris si on peut tuer le monstre qui bouge, et si oui comment, et le fonctionnement du plugin pour forcer le combat !?)

MàJ message : Ok, ça y est, j'ai capté pour tuer la bestiole !!..
re MàJ message : C'est good : J'ai capté pour le plugin forcer le combat !!

C'est GÉANT !!!
DerF_44
Chère FunLaby Team,
(c'est à dire pour l'instant sjrd, Xaumina, intello et moi-même)

Je propose d'ouvrir un nouveau sujet dans le forum intitulé "Fun Livre d'Or" !.
Sorte de fourre-tout de remerciemments et de critiques fun et positives uniquement,
afin de montrer l'estime que l'on porte à ce génial logiciel et son non-moins génial créateur !!

Les mercis font toujours plaisir et ont le pouvoir de contaminer les gens qui seraient curieux de découvrir ce jeu géant !.

Qu'en pensez-vous ?!.

DerF_44
Chère FunLaby Team..

Pour la future construction de notre projet "Fun Découvertes"
je me propose de fournir les cartes suivantes :
1 carte de 3x3 zones de 7x7 cases
1 carte de 3x3 zones de 15x15 cases
1 carte de 3x3 zones de 21x21 cases

Toutes les cartes comporteront un sous-sol (avec l'unité Catacombe ajustée),
et un étage.
Différents terrains et décors seront posés dessus (herbe et murs de plusieurs sortes, eau, glace, sables, etc..) de diverses manières (suivis ou changements d'atmosphères).
Cartes reliées entre elles par plusieurs téléporteurs multi-cartes,
équipées des unités LifePointsCounter et Money,
et de quelques entrées et sorties de zones positionnées.

Qu'en pensez-vous ?!

sjrd
Moi je vais faire une carte à trains. Probablement de l'ordre de 3x3 zones de 9x9 cases.
DerF_44
Ok, cool (trains !!) !.

Puis-je permettre alors de remplacer la carte 7x7 dans l'énumération précédente par la tienne de 9x9 ?!..
Comptes-tu utiliser un seul niveau et si oui permettrais-tu qu'on ajoute un sous-sol ?..

Si oui alors nous aurions :
1 carte de 3x3 zones de 9x9 cases
1 carte de 3x3 zones de 15x15 cases
1 carte de 3x3 zones de 21x21 cases

sjrd
Ca franchement je ne sais pas encore. Les trains ne se prêtent pas très bien à faire des étages. Peut-être un sous-sol, oui.
Xaumina
Moi, actuellement, je fais un petit jeu avec le joueur qui se retrouve en prison dés le début. Je veux bien le donner pour FunLaby Team…
DerF_44
Cool !.. (Enfin pas pour le joueur en prison !… )
Pourrais-tu, stp, préciser sur quel genre de carte ..?
(Dimensions, nombre d'étages, etc…)
Afin que je puisse commencer à cogiter comment lier tout ça !…

Xaumina
Ah, pour ça t'inquiète pas, on peut faire différentes cartes. La mienne fait 7 sur 7, 2 zones par étage, 9 étages.
DerF_44
Ben en fait si !… Je m'inquiète un peu !..
Je me demande comment nous allons pouvoir organiser tout ça :
Si chacun fait son petit bout de carte de son côté, comment allons-nous réunir les Map de chacun en un seul et unique projet !?…
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.