Rechercher - Liste des utilisateurs
Version complète : Temple de l'Eau - Difficile - par Sébastien Doeraene
Accueil » Postez vos labyrinthes » Temple de l'Eau - Difficile - par Sébastien Doeraene
1 2
Xaumina
C'est déjà fait ! Mais maintenant, je me demande où est le **** pour ******** **** *'***. ()
sjrd
Euh là j'ai rien compris

Tu peux me MP, si tu veux
sjrd
J'ai écrit et fait vérifier une soluce pour le Temple de l'Eau ! Pour vous débloquer si vous ne vous en sortez plus, ou alors pour faire tout le labyrinthe avec la soluce

Vous pouvez la trouver ici :
http://sjrd.ftp-developpez.com/divers/solution-temple-de-leau.pdf [sjrd.ftp-developpez.com]
Xaumina
Tiens, ça c'est une idée pour mes deux aventures. Ca m'aidera aussi ! Pour les pierres.
sjrd
J'ai mis à jour le Temple de l'Eau, qui en est maintenant à sa version 1.1.

Dans cette nouvelle version, certaines parties ont été légèrement changées, afin de mieux équilibrer certaines zones. De plus, quelques graphismes ont été revus (zones éclaircies, notamment).

Mais la grosse nouveauté, c'est que le labyrinthe est agrémenté de quelques sons

Une fois téléchargé avec le Gestionnaire de Projets, vous trouverez la solution dans Projects\Temple de l'Eau\Solution.pdf.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.