Rechercher - Liste des utilisateurs
Version complète : Labyrinthes de matthieu2001
Accueil » Postez vos labyrinthes » Labyrinthes de matthieu2001
1 2 3 4 5 6 7
intello
J'ai dit une bêtise . Si tu ne mets que la source .scu (pas ssq) le laby marchera quand même
intello
Je pense que sjrd va intégrer tes labyrinthes dans la prochaine version et donc il n'y aura plus de problème avec le téléchargement via Internet !
intello
(Labyrinthe : Ile dans le vide )
Au passage avec une vingtaine de tourniquets ,tu devrais mettre un bouton réinitialisateur de tourniquets qui remettrait tous les tourniquets dans leur forme originale (direct ou indirect) car une fois qu'on les a bien chamboulé , il est impossible de parvenir aux clés.
sjrd
L'idéal est de donner le .ssq et le .scu. Le .scu, ça permet aux autres utilisateurs de pouvoir jouer directement au labyrinthe. Et le .ssq ça me permet d'intégrer les labyrinthes à l'installateur de la version suivante.
matthieu2001
(Labyrinthe : Ile dans le vide )
Au passage avec une vingtaine de tourniquets ,tu devrais mettre un bouton réinitialisateur de tourniquets qui remettrait tous les tourniquets dans leur forme originale (direct ou indirect) car une fois qu'on les a bien chamboulé , il est impossible de parvenir aux clés.

Très bonne idée, merci!
sjrd
intello
Je pense que sjrd va intégrer tes labyrinthes dans la prochaine version et donc il n'y aura plus de problème avec le téléchargement via Internet !

Et voilà ! Tout ça est intégré dans la version 5.1.1 de FunLabyrinthe.

Remarque : j'ai changé les noms de fichier .flp pour qu'ils correspondent aux titres des labyrinthes (sans accent).

Pour la prochaine version (5.2), mes efforts seront concentrés sur la mise en place d'un système presque automatisé pour que vous puissiez envoyez vos labyrinthes. Que ce soit pour les autres utilisateurs, ou pour moi.
matthieu2001
Merci!
J'ai un nouveau labyrinthe (très court)

matthieu2001
Encore un nouveau laby:Trous
sjrd
Merci

Au fait, il me manque toujours le fichier source A5.ssq.
matthieu2001
De quel labyrinthe?
(j'ai 2 ordis, donc deux fichier A5)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.