sjrd
mars 2, 2011 12:49:20
Oui ben moi aussi. Il faut au moins du 4x1 pour que ça ne bug pas.
Je corrigerai ceci quand j'aurai le temps.
matthieu2001
mars 11, 2011 18:31:03
Comment on fait pour mettre de la lumière dans les tunels?
sjrd
mars 11, 2011 20:02:52
Euh c'est-à-dire ? Tu utilises l'unité FloorLevelledGrounds ?
Dans ce cas d'abord tu dois renseigner l'
attribut ViewRestrictionRadius dans l'inspecteur d'objets (en ayant sélectionné le joueur). Il s'agit du rayon de la "lumière" en nombre de pixels. Pour rappel, une case fait 30 pixels de large.
Est-ce que ça répond à la question ? Sinon il faut que tu précises ta question
matthieu2001
mars 12, 2011 11:14:45
Je ne sait pas si c'est ça: je viens d'esseyer d'ouvrir le dossier (Units) Compability4x dans le navigateur
pour ajouter une unités a mon laby mais depuis je n'arive plus a ouvrir aucun labyrinthe. Comment faire?
sjrd
mars 12, 2011 12:03:18
Les "unités" Compatibility4x ne sont pas vraiment des unités. C'est un "workaround" servant à faire fonctionner les labyrinthes des versions 4.x et antérieures.
Le simple fait d'avoir ouvert le navigateur n'a pas pu endommager FunLabyrinthe (pas plus que n'importe quel autre programme, d'ailleurs).
Question préliminaire : tu utilises la 5.1.2 ou la 5.2 ?
Quand tu dis que tu ne parviens plus à ouvrir aucun labyrinthe, que se passe-t-il exactement ? Tu as un message d'erreur "Une erreur s'est produite" avec des boutons "Send bug report", "Save bug report", "Continue", etc. ? Si c'est ça tu dois absolument faire "Send bug report" pour que je reçoive un diagnostic complet de l'erreur par mail, ce qui me permettra de corriger le problème.
Sinon, il faut que tu me décrives plus précisément le problème : que fais-tu exactement ? et que se passe-t-il exactement ?
matthieu2001
mars 12, 2011 15:37:44
sjrd
Question préliminaire : tu utilises la 5.1.2 ou la 5.2 ?
J'ai la version 5.2
sjrd
"Une erreur s'est produite" avec des boutons "Send bug report", "Save bug report", "Continue", etc. ? Si c'est ça tu dois absolument faire "Send bug report" pour que je reçoive un diagnostic comp
Oui c'est bien ça. Je t’envahirai le rapport.
sjrd
Sinon, il faut que tu me décrives plus précisément le problème : que fais-tu exactement ? et que se passe-t-il exactement ?
J'ai crée un labyrinthe, tout se passait bien, j'essaye d'ouvrir Compatibility4x, le labyrinthe se ferme et le programme revient comme quand je l'ouvre et un message d'erreur comme tu dis s'ouvre.
Je met Fermer l’application (Close application) et je rouvre l'éditeur, je met ouvrir, et là un message d'erreur s'ouvre et cela pour tous les labyrinthes (et les unités).
matthieu2001
mars 12, 2011 15:39:36
Pardon j’avais pas vu qu'il fallait simplement rallumer l'ordi: ça remarche
matthieu2001
mars 13, 2011 10:03:39
Oui j'utilise bien cette unité, mais comment mettre un tunnel?
Quand je place le tunnel, le jeu me dit: vous devez placer les tunnels sur des terrains pleins alors que c'est bien un terrain en hauteur.
Xaumina
mars 13, 2011 10:17:25
? Il faut mettre des terrains à niveaux de FloorLevelledGrounds.
matthieu2001
mars 13, 2011 12:14:16
C'est ce que j'ai fait