Rechercher - Liste des utilisateurs
Version complète : Labyrinthes de matthieu2001
Accueil » Postez vos labyrinthes » Labyrinthes de matthieu2001
1 2 3 4 5 6 7
matthieu2001
Oui, tu as raison c'est une erreur de ma part

Voici la version corrigée:
matthieu2001
Au fait, tu n'as toujours pas trouvé la solution de l'énigme "Tu retrouveras où ils sont (en partant du haut!)"

Si tu bloque télécharge la solution ci-dessous
sjrd
Ah j'avais pourtant pensé à un truc comme ça ! Pourtant je ne l'ai pas trouvé.
Bien joué
matthieu2001
Attention, le site http://laby.matthieu2001.forum-box.com changera bientôt d'adresse.
Xaumina
En fait, j'ai eu un problème avec la conversion d'un fichier .lab en un fichier .flp (Ali babouin et les trente bananes, que je ne publierais jamais). Je ne peux plus y jouer (sauf avec l'ancienne version de "jouer à Funlabyrinthe", qui a été préservé du téléchargement de la version 5.0). Mais j'aimerais m'en débarasser : comment faire ?
sjrd
Ah :/ Pourtant je n'avais eu aucun problème avec tous les labyrinthes que j'avais dans le temps.

Tu peux m'envoyer le fichier .lab qui est normalement toujours dans C:\Program Files\SJRDoeraene\FunLabyrinthe\Labyrinthes ? Comme ça j'essaierai de trouver le problème.

Sinon si tu veux te débarrasser du .flp, il suffit de supprimer le fichier qui est dans Documents Publics\FunLabyrinthe\Labyrinths.
Xaumina
D'accord et merci.
matthieu2001
Nouveau laby: 1960
(Contient dans images en plus et le plan général comme les zones sont petites)
sjrd
Merci

La taille de zone est vraiment trop petite. Chez moi ça rend l'exécution du labyrinthe impossible Je l'ai agrandie à 4x1 au lieu de 2x1 pour pouvoir y jouer.
matthieu2001
Chez moi, cela bug quand la taille des zones est de 1x1
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.