Hello, (Hey, ça fait plusieurs jours que je n'ai posé de questions !!
)
Alors, j'ai “2” petites choses qui me tracasse ..
J'ai découvert l'unité des rails & trains : Fabuleux !!.. C'est vraiment géant !..
Je ferais la même remarque que pour FunLabyrinthe en général : C'est un peu chaud de s'y coller, pas vraiment super évident, mais une fois qu'on y est, c'est carrément génial !!.. Et on capte bien mieux la “logique” de l'éditeur, assez déconcertante au début..
Donc, pour les trains j'aimerais bien savoir comment utiliser la property “StartScheduled” parce que vu le nom je pense que ça m'intéresse grandement !.
Tout comme le moyen de faire tourner un train pendant un certain temps (ou un certain nombre de tours) puis qu'il s'arrête…?!. Ou l'inverse, après une pause de x minutes, le train démarre…
Autre détail : En cas de bug de construction du réseau ferroviaire (rail inapproprié, collision de train) est-ce que l'appli peut crasher ou sur-consommer des ressources cpu ?!..
Passons aux choses sérieuses, dans le sens, là je souhaite (vraiment) être rassuré !..
J'ai commencé la réalisation d'un (très) gros projet, multi-cartes, avec beaucoup de matos dessus et beaucoup d'unités utilisées, je me régale, trafique plein de choses, y'en a certainement pour des mois de construction mais le résultat devrait être sympathique…
Le hic c'est qu'au niveau unités utilisées c'est vraiment le bazar (je reste poli mais un autre mot me vient à l'esprit !) j'ai des unités qui proviennent du dossier du projet, d'autres du GenericSquares de la Library, et encore d'autres d'un dossier Perso in Library/Sources !… Comment vais-je pouvoir dealer mon projet ??? Comment quelqu'un qui n'a que la base de FunLabyrinthe va pouvoir posséder les unités nécessaires ??..
(exemple l'unité Money version fournie <> de celle que j'utilise) (j'ai d'ailleurs pas eu d'écho sur “mon” Money ?!.. Elle est pas bien ?..)
Si je pose toutes les unités (de diverses provenances donc) dans un même dossier pour les joindre à mon projet le programme va-t-il s'y retrouver par la suite !?…
Bref, je flippe un peu là !… C'est comme l'organisation des cartes, de leurs chemins et de leurs contenus : j'ai bien retenu la leçon du papier à petits carreaux, parce que je m'y perd moi-même dans mes labyrinthes !!!
Amicalement,